Inauguration Banque Populaire de l’Ouest | Saint-Brieuc

Mercredi 15 mai 2013, 18h00

Bouillants est depuis quatre années soutenu par la Banque Populaire de l’Ouest, principal mécène du projet. Cette année, pour la cinquième édition, la collaboration a voulu accentuer son étendue et sa durée.

Après un mois d’exposition au siège social de la Banque Populaire de l’Ouest de Rennes Centre, lE-mail2067 de l’artiste David Guez est présentée au sein de l’agence de Saint-Brieuc. L’œuvre propose d’envoyer un message dans le futur sous la forme d’un e-mail retardé dans le temps, depuis demain jusqu’au 31 décembre 2066.

Le Mensuel de Rennes s’est penché sur ce travail futuriste, lire l’article ici.

A cette occasion, une rencontre a eu lieu entre l’équipe de l’agence briochine et l’équipe artistique de Bouillants. Un rendez-vous qui a permis d’affirmer une volonté commune, celle d’associer monde économique et culturel pour faire émerger des projets porteurs pour le territoire. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>